750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie de mamy au foyer
17 septembre 2014

Mug cake poire

Mug cake poire/

DSC_6376

Ingrédients :

½ poire pelée et épépinée

1 tr de beurre (30gr)

1 œuf

2 c à s de sucre

1 c à c de sucre vanillé

1c à soupe de crème liquide

6c à s de farine

½ c à c de levure chimique

2c à s d’amandes effilées

Sauce au chocolat blanc :

6 carrés de chocolat blanc

2c à soupe de crème liquide

Cuire la poire dans 1 c à s d’eau , une minue10 ( 800 watts) dans un bol puis égoutter.  Faire fondre le beurre 20 sec à 800 watts .

Dans un mug : ajouter et fouetter successivement l’œuf, le sucrre, sucre vanillé, la crème liquide, la farine, la levure chimique, le beurre fondu, 1 c às d’amandes effilées.

Cuire au micro-ondes 1 min 40 (800 watts)

Décorer avec la sauce au chocolat (j’ai mis fondre le chocolat  et la crème 1min10 à 800watts) et puis j’ai mélangé. A défaut de chocolat blanc, j’ai pris du chocolat au lait, j’ai fait la recette avec Samuel cet après-midi.

Publicité
Commentaires
ma petite vie de mamy au foyer
  • je suis une mamy mariée depuis 1983, j'ai 3 enfants, 5 petits enfants et j'aime mon marie et ma petite famille. Nous avons une petite vie tranquille , j'adore cuisiner et les ballades en famille. J'adore aussi prendre des photos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité