750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie de mamy au foyer
30 septembre 2014

riz au lait que j'ai amélioré au micro ondes

              

DSC_6398

  RIZ AU LAIT AU MICRO ONDES

 

Ingrédients :

200ml d’eau

160 gr de riz rond

400 ml de lait demi écrémé

1 c à s d’édulcorant ou autre sucre (moi j’ai sucré après cuisson)

1 c à c de cannelle

Préparation :

Dans le pichet microcook, mettre l’eau et le riz, couvrir et faire cuire au micro-onde 5 min à 800 watts.

Ajouter le lait et l’édulcorant, couvrir et faire cuire  4 min à 850 watts.

Mélanger et remettre à cuire au micro-onde 15 min à 350 watts.

Après, j’ai ajouté 2c à soupe de pudding vanille dans un peu de lait avec le sucre (au pif) et j’ai laissé refroidir.

Saupoudrer de cannelle (facultatif)

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
ma petite vie de mamy au foyer
  • je suis une mamy mariée depuis 1983, j'ai 3 enfants, 5 petits enfants et j'aime mon marie et ma petite famille. Nous avons une petite vie tranquille , j'adore cuisiner et les ballades en famille. J'adore aussi prendre des photos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité