750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie de mamy au foyer
23 septembre 2014

Compote de pommes

Compote de pommes :

Dans le microcook , je mets un filet d’eau et un filet de jus de citron , je coupe mes pommes en morceaux , je remplis le récipient jusqu’où on peut le remplir, et je mets cuire au micro ondes 16 min à 750w.

Pas besoin d’égoutter, juste sucrer selon le goût.

Pour la compote pommes/poires , même temps de cuisson et même procéder.

Bonne dégustation !

DSC_6381

Publicité
Commentaires
ma petite vie de mamy au foyer
  • je suis une mamy mariée depuis 1983, j'ai 3 enfants, 5 petits enfants et j'aime mon marie et ma petite famille. Nous avons une petite vie tranquille , j'adore cuisiner et les ballades en famille. J'adore aussi prendre des photos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité