750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie de mamy au foyer
23 septembre 2014

blanc de poulet à l'aigre doux

Blancs de poulet à l'aigre-doux

DSC_6384

Cuisson au micro-ondes

 

 

 

Ingrédients:

 

  • 4 blancs de poulet
  • 2 c à s de miel liquide
  • 1 c à s de vinaigre de vin
  • 1 c à s d'huile
  • 2 poires
  • ½ citron
  • Sel et poivre

Je n’avais plus de blanc de poulet , mais une cuisse de poulet donc je l’ai fait avec et c’était très bon aussi .

 

 

 

Tupperware utilisé:

 

  • Ultra Pro
  • Eplucheur
  • Couteau à éplucher

 

 

 

 

Préparation:

 

Avec l'éplucheur, peler les poires, les émincer en lamelles et les arroser de citron.

Dans un petit bol, mélanger le miel et le vinaigre en battant énergiquement.

Dans l'ultra pro, verser l'huile et déposer les blancs de poulet.  Les faire revenir 5min puissance maximum, les retourner, saler et poivrer et remettre à cuire 5min.

Mettre les poire par-dessus les blancs de poulet et napper le tout du mélange miel et vinaigre.  Remettre 4min au micro-ondes puissance maximum.

Laisser reposer quelques minutes et servir avec du riz en accompagnement.

 

 

 

                                       

                                        Bon appétit!

Publicité
Commentaires
ma petite vie de mamy au foyer
  • je suis une mamy mariée depuis 1983, j'ai 3 enfants, 5 petits enfants et j'aime mon marie et ma petite famille. Nous avons une petite vie tranquille , j'adore cuisiner et les ballades en famille. J'adore aussi prendre des photos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité