750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie de mamy au foyer
29 août 2014

Bon week-end

profilage-saison-4-600x280

Kikou tout le monde, vous allez bien, moi oui !

Hier journée super chargée , vers 9h30 noius mettons les chiens dans l’auto pour aller faire les rappels de vaccins chez la véto, elle reçoit à 10h et là quand nous arrivons à 10h pile  déjà 4 personnes dans la salle d’attente et une dans le cabinnet à 10h50 nous n’étions toujours pas passé donc on décide avec Jean-Marie de rentrer à la maison vu que les consultations se terminent à onze heures. Je lui téléphone et je lui explique que j’ai du rebrousser chemin car j’avais un rendez-vous l’après-midi et que je devais encore dîner, elle m’a mis rendez-vous aujourd’hui à 16heures juste avant ses consultations.

Après le dîner, nous sommes passé à la ferme acheter notre beurre et puis rendez-vous chez l’esthéticienne, que ça fait du bien de se faire chouchouter !  Après l’esthéticienne, j’ai demandé à JM pour aller au cimetière sur la tombe de mes parents et sur celle de mes grands-parents maternels. De là nous sommes allés dire bonjour à nos anciens voisins , on a papoté un moment et puis nous sommes passés chez nos amis « Laurence et Fabian » Laurence est institutrice et garde les cartouches d’encre pour son école donc comme j’en récolte à gauche et à droite pour elle , je lui ai porté les 2 sacs que j’avais . On a papoté un peu et puis nous sommes partis car j’avais encore une course à faire avant de rentrer.

Aujourd’hui, le ménage est fait, les plantes sont arrosées donc je passe vous voir. Je remercie une de mes amies virtuelles pour la jolie carte reçue ce matin, elle se reconnaîtra.  Après-midi , quand Jessica aura récupéré les enfants, j’irai  chez le boucher et puis en route pour aller chez la véto. Le week-end s’annonce calme et reposant mais je ne vais pas le crier trop fort, mdr.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous, Nadine♥

 

je vous mets la photo d'une série que j'aime bien et qui reprend la semaine prochaine avec une nouvelle saison "Profilage"

Publicité
Commentaires
I
Coucou ma Nadine<br /> <br /> Toc toc toc c'est la Fany qui arrive de son île intense pour frapper à la porte de ton beau blog que tu m'ouvres et je t'en remercie ainsi que de ta gentille présence sur mes blogs.<br /> <br /> J'espère que ta journée a été belle et ensoleillée, ici çà sent la fin de l'hiver, chaleur et soleil sont au RV. <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas cette série, faudra que je regarde quand çà passe, mais tu sais chez nous avec nos deux heures de décalage souvent ce genre de belles séries passent hélas trop tard car si c'est par exemple 20 H 30 en métropole ou en Belgique chez moi çà fait 22 H 30 snif !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Un texte sur l'amitié virtuelle du net que je partage avec toi, mais avant je te fais de gros bisous d'amitié et notre Danette se joint à moi aussi pour t'embrasse très fort.<br /> <br /> *****<br /> <br /> On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis,on leur parle comme si on les connaissait depuis toujours.On sait que la distance nous sépare,qu'on ne les rencontrera peut-être jamais,pourtant on s'attache à eux.<br /> <br /> L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière...Parce qu'une amitié est autant réelle que virtuelle.<br /> <br /> *****
ma petite vie de mamy au foyer
  • je suis une mamy mariée depuis 1983, j'ai 3 enfants, 5 petits enfants et j'aime mon marie et ma petite famille. Nous avons une petite vie tranquille , j'adore cuisiner et les ballades en famille. J'adore aussi prendre des photos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité