750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie de mamy au foyer
27 août 2014

bonne soirée

82

Kikou à tous , et bien j’ai eu une journée bien remplie aujourd’hui mais bon ça sent la fin des vacances !

Ce matin après le ménage, j’ai cuit du riz au lait pour mes loulous dîner avec moi , j’ai mis cuire mes chicons (chicorées pour certaines régions de France) pour le souper de demain , car demain matin je dois faire une course et je ne sais pas pour combien de temps je serai absente et l’après-midi, j’ai rendez-vous comme tous les mois chez mon esthéticienne. Je dois aussi passer chez mon amie Laurence pour lui déposer les cartouches d’imprimantes (vides) qu’elle garde pour son école , je les récolte et puis hop je dépose lol. Après je ne sais pas encore on verra sur la route si nous rentrons de suite lol. Donc pour revenir à mes chicons, vu le temps frisquet j’avais acheté des chicons, Jean-Marie les veut cuit au beurre mais moi je les préfère au gratin donc après-midi j’ai fait ma sauce blanche, mes roulades et j’ai mis un plat au congélo et l’autre est dans le frigo pour demain , hum je vais me régaler. Je vous mettrai la recette la semaine prochaine lol , et la photo avant cuisson et après cuisson .

Je vous souhaite une bonne soirée, bisous, Nadine♥

Publicité
Commentaires
ma petite vie de mamy au foyer
  • je suis une mamy mariée depuis 1983, j'ai 3 enfants, 5 petits enfants et j'aime mon marie et ma petite famille. Nous avons une petite vie tranquille , j'adore cuisiner et les ballades en famille. J'adore aussi prendre des photos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité