750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie de mamy au foyer
1 septembre 2014

bonne rentrée

10509492_10204504148342084_6777445132758625264_n

Kikou , je souhaite une bonne rentrée des classes à tous nos ptits loulous Noémie entre en 3e primaire (8ans) Samuel entre en 1e primaire (6ans) et Eloïse entre en 1e gardienne (3ans). Bonne rentrée à mon amie Laurence qui est institutrice primaire et à tous ceux qui rentraient aujourd’hui et dans les jours à venir comme Erine (la fille de Laurence).

Samedi : journée tout en repos et hier aussi , vers 17h Jessica , Ludo et les loustics sont venus , ils avaient l’air content de retrouver leurs ami(e)s et leur école. Samuel a voulu changer d’école pour être près du boulot de son papa . Un changement pour lui mais bon c’est un choix.

Ce matin j’ai fait le ménage, le repassage et tout est rangé, ça me fait tout drôle de ne pas avoir mes loulous mais bon la vie reprend son cours.

Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil, gros bisous, Nadine

Publicité
Commentaires
ma petite vie de mamy au foyer
  • je suis une mamy mariée depuis 1983, j'ai 3 enfants, 5 petits enfants et j'aime mon marie et ma petite famille. Nous avons une petite vie tranquille , j'adore cuisiner et les ballades en famille. J'adore aussi prendre des photos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité