750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie de mamy au foyer
12 août 2014

Kikou à tous, pour l’instant soleil , vent et

Kikou à tous, pour l’instant soleil , vent et fraîcheur !

le ciel

Hier , nous sommes allés chez Christophe, nous lui avons ramené Jipsie qui était contente de retrouver sa maison mais sa réaction quand elle est allée dans la cuisine elle n’arrêtait pas de renifler la porte, j’ai dit à Christophe qu’elle sentait bien qu’il y avait eu un vol chez lui . J’ai mis les choses au point, ça m’a soulagé et j’ai mieux dormi . Je ne me suis réveillée qu’une fois alors que depuis le vol je me réveillais 2-3 fois par nuit et dur dur pour me rendormir. Jean-Marie m’avait dit de prendre ½ médicament comme il prend pour dormir mais je ne veux pas commencer avec ça.

Aujourd’hui j’ai Samuel et Eloïse toute la journée, pour l’instant ils jouent à l’étage.

Sinon je n’ai rien de spécial à vous raconter, j’espère que le soleil va rester pour la journée, nous en avons bien besoin.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous. Nadine♥

 

En photo les nuages hier vers 17h en allant chez Christophe sur la route « Braives/Hannut » sur celles du bas à gauche et à droite, il pleuvait, elles ont été prises avec mon gsm au travers du pare-brise.

Publicité
Commentaires
ma petite vie de mamy au foyer
  • je suis une mamy mariée depuis 1983, j'ai 3 enfants, 5 petits enfants et j'aime mon marie et ma petite famille. Nous avons une petite vie tranquille , j'adore cuisiner et les ballades en famille. J'adore aussi prendre des photos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité