750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie de mamy au foyer
12 août 2014

croustillants de cabillaud

Croustillants de cabillaud :

croquettes de poisson

Ingrédients :

500gr de cabillaud cru

1 gousse d’ail

1petit oignon

Persil frais

30ml de chapelure

30 ml de parmesan râpé

Huile ou beurre pour la cuisson

Sel et poivre.

Dans le quick chef, hachez finement le poisson,l’ail, l’oignon et le persil

Dans un bol, mélangez la chapelure et le parmesan râpé.

Tapissez de chapelure le fond de chaque alvéole de votre snack party.  Réservez la moitié du mélange pour l’autre côté de vos bâtonnets.

Répartissez le mélange du quick chef dans les alvéoles tassez à l’aide du presse barre.

Recouvrez vos bâtonnets de la chapelure restante et pressez à nouveau à l’aide du presse-barre.

Disposez le couvercle des empilable cool sur votre snack party , retournez l’ensemble et pressez avec pouces sur chaque alvéoles pour démouler.

Faites cuire vos bâtonnets dans la poêle avec un minimum de beurre ou huile.

Comptez 5 à 6 min de cuisson de chaque côté.

Salez et poivrez au moment de servir.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
ma petite vie de mamy au foyer
  • je suis une mamy mariée depuis 1983, j'ai 3 enfants, 5 petits enfants et j'aime mon marie et ma petite famille. Nous avons une petite vie tranquille , j'adore cuisiner et les ballades en famille. J'adore aussi prendre des photos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité