750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie de mamy au foyer
11 août 2014

bon lundi

Kikou à tout le monde et oui j’arrive mais j’ai une journée chargée. Tout d’abord je vous raconte le week-end , samedi journée repos , malgré la pluie et le vent . Des tornades se sont abattues sur le pays, heureusement chez nous quelques fortes pluies, quelques coups de tonnerre et du vent.

Dimanche, j’attendais le coup de fil de Christophe pour me dire quand il rentrait à 16h toujours pas de nouvelles, entre-temps Jess et sa ptite famille sont venus les bras de chargé de cadeaux pour mamy . J’ai reçu une orchidée, un joli cadre pour mettre plusieurs photos , je vais attendre que les petits soient retourné à l’école , j’aurai leur photo de classe lol. Vers 20h , Christophe m’a sonné et il m’a dit qu’ils avaient été bloqués par des orages, donc nous n’avons pas pu y aller hier mais quand Jessica aura récupéré Samuel et Eloïse nous irons lui ramener ses affaires, Jipsie et Noémie qui veut aller chez son parrain.

Ce matin, ménage, lessive, repassage , rangement et puis j’attendais le technicien pour notre télé car depuis vendredi matin, elle ne captait plus rien, mes copines me donnaient les résultats des 12 coups de midi via facebook. En fait en prenant mes poussières, j’ai appuyer en dessous de l’écran sur une touche et j’avais déréglé ! fallait le savoir lol. Donc une panne de 3 jours pour un bête truc .

Maintenant j’ai l’ouvrier qui me fait l’entretien de la chaudière à mazout .

Voilà toutes les nouvelles. Je vous souhaite un bon après-midi, ici grosses pluies. Bisous, Nadine♥

 

En photo mon orchidée reçue dimanche

DSC_5827

Publicité
Commentaires
ma petite vie de mamy au foyer
  • je suis une mamy mariée depuis 1983, j'ai 3 enfants, 5 petits enfants et j'aime mon marie et ma petite famille. Nous avons une petite vie tranquille , j'adore cuisiner et les ballades en famille. J'adore aussi prendre des photos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité