750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie de mamy au foyer
8 août 2014

Bon week-end

Montages

Kikou à tous, j’arrive mais hier après-midi nous sommes allés chez Christophe et puis nous sommes allés chez une amie qui fait l’élevage de Bergers Allemands (je l’ai connue il y a 3 ans quand j’ai été opérée de l’appendicite et elle double pontage, c’était ma voisine de lit) j’ai mis l’annonce sur facebook avec les photos.

DSC_5818

Aujourd’hui, j’ai fait le ménage (nettoyage des sols, prise des poussières, arrosage des plantes) JM lui était allé chercher mes trois petits loulous .  Au moment de regarder un peu la télé « les 12 coups de midi » notre télé n’allait plus, j’ai téléphoné on me répond qu’on va m’aider pour faire une réinitialisation, impossible, on me dit , débranchez le décodeur et dans une heure vous le rebrancherez  et ça devrait aller, et bien non , donc là on me répond que c’est un soucis avec la parabole que je dois téléphoner au technicien, je lui sonne, il me fait faire des trucs machins choses, impossible il me fait aller dehors pour vérifier les têtes de la parabole et là il me dit que c’est une des têtes qui serait défectueuse donc il vient lundi dans la journée pour vérifier , heureusement nous avons une deuxième parabole dans le grenier qui est neuve donc il fera l’échange ou ??? nous verrons bien .

Là j’ai de la visite , Jess passe l’après-midi chez nous avec les petits.

DSC_5820

Je vous souhaite un bon week-end, gros bisous pluvieux, Nadine♥

En photos : les chiots et leur maman et le berger seul c’est Horace du Parc à Mitrailles qui a été primé, il a fait tous les concours et a remporté tous les prix. C’est grâce à lui que je me suis réconciliée avec la race, j’avais été mordue par celui de papa et ici j’entre dans le chenil, la maman était là elle n’a même pas grogné et Horace lui me reconnait chaque fois que je vais chez eux !

Publicité
Commentaires
ma petite vie de mamy au foyer
  • je suis une mamy mariée depuis 1983, j'ai 3 enfants, 5 petits enfants et j'aime mon marie et ma petite famille. Nous avons une petite vie tranquille , j'adore cuisiner et les ballades en famille. J'adore aussi prendre des photos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité