750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie de mamy au foyer
19 août 2014

rôti de porc à la moutarde façon tupperware

Rôti de porc à la moutarde façon Tupperware.

rotiporc

Ingrédients 

Un rôti de +- 1 kg

Moutarde

Crème fraîche

Champignons (facultatifs)

Sel-poivre

Un gros oignon

Badigeonner le rôti de moutarde sur toutes ses faces, salé et poivré, ajouter l'oignon tranché.

Dans l’ultra pro , mettre un peu de beurre , y déposer le rôti , le mettre cuire 7min à 750 watts, le retourner, et le remettre 7 min à 750 watts.

Le sortir en raclant la moutarde du dessus, le trancher et avant de mettre les tranches dans l’ultra pro, ajouter la crème fraîche et les champignons. Remettre 4 min .

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
F
Coucou ma Nadine<br /> <br /> Toc toc toc c'est la Fany qui toque à la jolie porte de ton blog pour te remercier de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est superbe ton autre blog ma Nadine que je découvre, un beau blog gourmand et miam miam ton rôti de porc à la moutarde doit être exquis et je note ton exquise recette.<br /> <br /> <br /> <br /> La pluie du matin s'est arrêtée pour laisser place cet AM à un soleil voilé, car ce matin c'était la rentrée des classes de nos écoliers à la Réunion, ti bout était content de retrouver ses ti copains... et la rentrée s'est faite sous la pluie et oui faut bien l'arroser la rentrée des classes ih ih ih !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et te fais des gros bisous de mon ti rocher et notre Dany se joint à moi pour t'embrasser.<br /> <br /> Fany
ma petite vie de mamy au foyer
  • je suis une mamy mariée depuis 1983, j'ai 3 enfants, 5 petits enfants et j'aime mon marie et ma petite famille. Nous avons une petite vie tranquille , j'adore cuisiner et les ballades en famille. J'adore aussi prendre des photos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité