750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie de mamy au foyer
18 août 2014

bonne soirée

Kikou tout le monde, vous avez vu c’est déjà l’automne !

DSC_5837

Vendredi , j’ai montré à Julie comment effectuer les classements de tous ses documents, on y a passé la matinée. L’après-midi elle a squatté l’ordi de Jean-Marie et Christophe a squatté le mien, ils ont changé leurs mots de passe pour leurs mails etc.  Voilà qui est fait ! Le soir j’ai cuisiné un rôti de porc moutarde façon tupperware et les croquettes maison, hum on s’est régalé si bien qu’il n’en est rien resté lol.

L’après-midi j’avais fait des douceurs à la noix de coco et nous les avons mangé en dessert ! .

Hier samedi , nous nous sommes reposé et le soir nous étions invités à souper chez Stéphanie, sa belle-mère qui habite en Bretagne était venue passer quelques jours chez eux. Nous avons passé un bon moment (retrouvailles pour nous vu que nous la connaissions depuis quelques années). Au retour nous avons été chercher Eloïse et Samuel pour dormir chez nous .

Hier dimanche,  les petits se sont levés à 11h10 et oui , nous avons fait un barbecue d’intérieur , Samuel a bien mangé et Eloïse aussi. Etant donné que Jess, Ludo et Noémie faisait la brocante de notre quartier, et vu le temps , froid et venteux, Jess m’avait demander de cuire des crèpes donc maman a exécuté lol.

Encore un bon moment. Et pendant ce temps-là , la lessiveuse travaillait, les draps de lit , ont été lessivés.

Ce matin , mon amie Monique me téléphone et elle me dit : «  Nadine, j’ai reçu un drôle de mail venant de toi , tu me demandes de l’aide etc, je lui dis :non Monique ce n’est pas moi, je n’ai pas encore allumé le pc, je suis à nouveau piratée » donc entre le ménage (serpillère, poussière) et puis repassage et rangement, les coups de téléphone, j’ai sonné à la police et il a pris ma déposition et m’a demandé d’avertir toutes les personnes qui ont reçu le mail de le sauvegarder car il pourrait être lié au cambriolage du pc de Christophe vu que bien souvent c’est moi qui lui envoie des mails. Donc il se pourrait que la police voit l’adresse ip mais de toute façon la plainte a été déposée et j’ai pu réinitialiser le mot de passe , ouf !

Je vous souhaite un bonne soirée , gros bisous , Nadine

En fleur le sois-disant Bougainvillée qu’on m’a vendu , en fait c’est une plante exotique qui porte le nom de Mandevilla

DSC_5836

Publicité
Commentaires
ma petite vie de mamy au foyer
  • je suis une mamy mariée depuis 1983, j'ai 3 enfants, 5 petits enfants et j'aime mon marie et ma petite famille. Nous avons une petite vie tranquille , j'adore cuisiner et les ballades en famille. J'adore aussi prendre des photos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité