750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie de mamy au foyer
15 août 2014

bon 15 août et bon week-end

noyer Christophe

Kikou  désolée de ne pas être passée hier mais Christophe avait demandé que j’aille photographier l’abattage de son noyer donc nous sommes parti le matin, passer chez le boucher et puis direction Gembloux.

Nous sommes rentrés vers 19h30 et il fallait encore souper.  Après avoir mangé , Julie et Christophe ont squattés nos ordi et ils ont changé leur mot de passe, et ils ont regardé leur mails.

Ce matin , je les ai aidé à trier tous leurs papiers parce que avec le vol, tout a été retourné donc nous avons refait les classeurs.

Ce soir je vais faire un rôti de porc moutarde, une première pour moi , je vous dirai et nous l’accompagnerons de  croquettes de pommes de terre maison.

Je vous souhaite un bon 15 août, gros bisous, Nadine ♥

Publicité
Commentaires
ma petite vie de mamy au foyer
  • je suis une mamy mariée depuis 1983, j'ai 3 enfants, 5 petits enfants et j'aime mon marie et ma petite famille. Nous avons une petite vie tranquille , j'adore cuisiner et les ballades en famille. J'adore aussi prendre des photos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité